coordonné

lixiaoyao1994

coordonné

Postby lixiaoyao1994 Thu Aug 10, 2017 3:00 am

Puis mardi soir, il est allé voir "Cars 3", un film dans lequel il fait une petite partie Nike Air Max Command Femme de l'une des voitures animées. Le logo Nike Air Huarache Femmedu film sera sur sa voiture ce week-end à Charlotte Motor Speedway et, en tant que fan du premier film de Disney Pixar "Cars", il aime simplement qu'il soit Nike Air Presto Damen maintenant en une seule. (Pixar et ESPN appartiennent à Disney.)

"Vous ne savez pas combien je suis excité", a déclaré Suarez. "Non seulement je vais être dans le film, ... une de mes anciennes voitures est dans le film.

"Je suis une recrue sur Nike Air Max Thea Womens la piste de course [en Coupe] et je suis une Nike Air Max 90 Womens recrue qui fait ces choses aussi. C'était la première fois que je faisais quelque chose comme ?a et c'était très amusant. Pixar m'a appris beaucoup de choses - comment réagir quand j'étais excité, comment réagir quand j'étais un peu triste. "

La vie sur la piste est passée comme prévu. Suarez siège 19ème au classement de la Coupe NASCAR Monster Energy, un point respectable avec trois finales de Nike Air Presto Hombre course de haut 10 (septième à Phoenix, en Californie et au Kansas). Il a dit qu'il savait qu'il avait gagné un titre Xfinity l'année dernière, alors il sait comment conduire.

"The Cup Series est très difficile et la compétition est très difficile", a déclaré Suarez après la visite au Boys & Girls Club, qui a été coordonné par Suarez sponsor Subway. "Parfois, vous commencez à douter de vous-même. Mais vous Nike Roshe Run Mujer devez être fort mentalement. Heureusement,Nike Air Presto Femme j'ai une équipe derrière moi, peu importe quoi, et nous travaillons fort. "

Au début de janvier, Joe Gibbs Racing a annoncé que Suarez remplacerait Carl Edwards, qui a brusquement pris sa retraite. Si ce n'était pas assez difficile pour Suarez, son chef d'équipe, Dave Rogers, a soudainement laissé son r?le après cinq courses à cause de raisons personnelles.

Scott Graves, qui a dirigé Rogers au Nike Air Max 90 Womens Pink titre de la série Xfinity en 2016, a dirigé l'équipe depuis.

"Ce n'est jamais bon quand vous avez un changement comme ?a", a déclaré Suarez, le premier pilote mexicain à plein temps de la NASCAR Cup Series. "Heureusement, nous avions Scott là-bas, qui est un gars que je connais très bien et qu'il me connait très bien.

Return to “User Introductions”