Pourtant, le concepteur a souligné la pro

caicai2017

Pourtant, le concepteur a souligné la pro

Postby caicai2017 Tue Oct 17, 2017 5:36 am

?Je voulais que chaque vêtement ou paire de chaussures que vous Asics Gel Lyte 3 Femme Bleucompreniez tout de suite, c'est Nike et tout de suite c'est la NBA?, a déclaré Tisci.
Il est approprié que Nike fasse une grande déclaration à Sony Studios à Culver City, en Californie, en Septembre pour célébrer son partenariat avec la NBA. Le lendemain, il a célébré la Force aérienne 1, affichant des styles des archives Nike tout en prévisualisant sous plusieurs enveloppes, y Nike Air Max 2017 Damescompris celle avec Tisci.
Le concepteur n'était pas timide en projetant son dernier succès de Asics Gel Lyte 5 Femme collaboration de chaussure de Nike non plus.
"?a va être un succès. Celui-ci va être comme ma Force aérienne il y a plusieurs années ", a-t-il dit en référence à une précédente collaboration avec Nike sur l'Air Force 1.
Le projet a été un succès et s'inscrit dans une tendance beaucoup plus large qui s'est emparée de l'industrie en mettant l'accent sur le vêtement de sport Nike Air Max 90 Dames Neon Roze et le streetwear pour toucher de nouvelles générations de consommateurs.
"Je pense que les gens [sont]Nike Air Max Command Mujer obsédés par la collaboration [parce que] ... le sportwear en ce moment est une fa?on très moderne et future de parler au [consommateur] et je pense que les gens veulent que cela parle à la jeune génération", a déclaré Tisci.
Pourtant, le concepteur a souligné la prolifération des collaborations a atteint un certain point de basculement.
"Notre collaboration était plus Adidas Superstar Womens honnête", a déclaré Tisci à propos de sa première collaboration avec Nike. "Je pense que tant de gens maintenant, ils le font dans le mauvais sens parce qu'ils essaient d'obtenir la formule pour les vêtements de sport. Ce n'est pas vraiment cru [par les consommateurs] et quand on ne le croit pas, il ne réussit pas. ""
Interrogé s'il pense qu'il y aura une contre-réaction, le Adidas EQT Support ADV Dames concepteur a hoché la tête oui.
"La mode n'est pas de collaborer avec des gens juste pour voler [Nike Air Presto Womens des idées]. La mode a besoin d'inventer une formule plus moderne. Avec une collaboration, vous volez la formule ", a déclaré Tisci.
Cela remonte à l'obsession de l'industrie avec le concept d'authenticité souvent utilisé et surutilisé. Tisci a déclaré que sa collaboration avec Nike est différente et crédible

Return to “Video Promotion”