pourrait être activée

yaya2017

pourrait être activée

Postby yaya2017 Tue Nov 14, 2017 6:49 am

Acheter des chaussures en édition limitée est compliqué et pas aussi amusant qu'il devrait l'être. La montée de la violence dans la culture des sneakers (des gens ont été assassinés pour une paire d'Air Jordan) a conduit des entreprises comme Nike à lancer des produits hype presque exclusivement sur les canaux numériques. Moncler Jackets Mens Brown Mais la vente de baskets sur un site Web, ou faire des tirages sur Twitter, est venu avec des défis de son propre chef. C'est parce que les Nike Air Max 90 Womens Pink revendeurs ont commencé à utiliser des bots, des scripts informatiques automatisés, pour acheter ou réserver des paires plus rapidement qu'un humain. Si vous ne pouviez pas entrer une adresse et un numéro de carte de crédit en quelques secondes, tout ce que vous espériez obtenir allait être épuisé. Mais Nike peut avoir une arme secrète contre les outils d'auto-achat: la réalité augmentée. La société a commencé à expérimenter avec la technologie en juin lors de la sortie du SB Dunk High Pro ?Momofuku?, un modèle con?u en collaboration avec le célèbre chef David Chang. Nike a fait des paires disponibles via son application SNKRS pour iOS (désolé, les gens Android), et la seule fa?on dont Nike Air Max 90 Donne Nero Sneakerheads pouvait les acheter était d'utiliser une nouvelle fonctionnalité AR.Pour débloquer ces dans l'application, vous deviez aller à la Nike Air Max 2016 Mujer page du produit, appuyez sur un modèle 3D de la sneaker, puis pointez l'appareil photo de votre smartphone sur un menu du restaurant Fuku de Chang à New York. La technologie ne se limitait pas à un menu physique, vous pouviez également y accéder en pointant votre appareil sur une version Web ou sur des affiches SNKRS spéciales que Nike a installées à New York. L'AR consiste à mélanger des objets numériques avec le monde réel, et c'était une excellente fa?on de montrer comment cela vendrait le produit. Plus important (et peut-être inattendu), AR est devenu l'outil parfait pour combattre les bots, puisque l'expérience exige une interaction physique avec les acheteurs.

?Et cela semble Nike Roshe Run Womens porter ses fruits. Il y a quelques semaines, Heidi O'Neill, présidente de Direct to Consumer Business chez Nike, a déclaré lors de la conférence Code Commerce de Recode qu'apporter la technologie au SNKRS ?est très proche de l'élimination des bots et de la chasse aux sneakers?. jeu équitable [comme] il est partout dans l'industrie. " En fait, l'expérience s'est si bien déroulée que Nike envisage maintenant de l'utiliser plus largement. J'ai eu l'occasion d'essayer l'une des dernières expériences AR dans SNKRS récemment, qui utilise des composants de géolocalisation pour attirer des foules à un endroit spécifique - A la Pokémon Go. Dans le cadre du lancement anticipé de The Ten: Air Force 1 Low, l'une des chaussures les plus attendues de 2017, Nike a présenté ces caractéristiques dans son nouveau studio s23NYC à Manhattan, où la www.alessiolaudando.it société développe des innovations visant à réinventer la culture et le commerce des sneakers. " Avec SNKRS AR, cela inclut aussi des choses comme SNKRS Stash (pensez: une chasse au trésor sans AR) et Shock Drop (une sortie inattendue). Toute l'expérience AR a fonctionné de fa?on transparente; accordé, j'étais dans un cadre contr?lé avec environ 20 autres journalistes et certains influenceurs sociaux-médias. Pour cette démo particulière, Nike a posté des autocollants SNKRS tout au long de son espace s23NYC, que vous deviez trouver pour acheter The Ten: Air Force 1 Low. Une fois que j'en ai trouvé un, j'ai sorti mon iPhone, ouvert l'application SNKRS, trouvé la page du produit et puis appuyé sur le bouton "Démarrer la recherche". Cela a soulevé la vue de la caméra et, une fois que je l'ai pointé sur l'autocollant, une option Adidas Superstar Womens "Unlock Now" est apparue - avec un modèle 3D de la chaussure.Après cela, je devais juste vérifier que ma taille, adresse et Les détails de carte de crédit personnelle étaient corrects avant d'acheter. Ceci est simplifié si vos informations sont déjà stockées dans votre compte Nike. Dans l'ensemble, je dirais que cela n'a pris que deux minutes pour terminer le processus, depuis le moment où j'ai commencé à chercher les autocollants jusqu'au moment où j'ai re?u le message ?Got 'Em?. Naturellement, ce serait légèrement différent si vous étiez, disons, à Central Park, mais Pokémon Go est l'exemple parfait de la fa?on dont AR peut bien fonctionner dans les grandes foules.

Alors que Nike hébergeait Nike Air Max 90 Homme Grise les médias dans son studio s23NYC, il a eu une baisse aléatoire en utilisant SNKRS AR à Chicago. Pour trouver où la fonctionnalité de réalité Nike Air Max 90 Mens augmentée pourrait être activée, les sneakerheads devaient regarder une image vague d'un endroit et deviner où il était. Après qu'ils se sont présentés, Nike a déclaré que la sneaker a vendu en moins de 20 minutes. à l'avenir, Nike a l'intention d'apporter de telles expériences dans d'autres villes du monde. Adam Sussman, Chief Digital Officer de Nike, a déclaré à Engadget que la société ne créait pas ces caractéristiques en détruisant les outils d'achat automatique. Pourtant, c'était un sous-produit positif de l'expérimentation de nouvelles technologies. "Nous sommes très concentrés sur la sécurité et la stabilité: chaque fois que nous avons une version, nous sommes extrêmement concentrés Nike Air Max 90 Dames Grijs sur la limitation de tout type d'attaques de bot", a-t-il déclaré. "Mais nous passons également à un monde de services aux consommateurs Moncler Vests Womens individuels, [et] qui combat naturellement les attaques de robots car maintenant nous commen?ons à développer des relations individuelles." Sussman, qui a travaillé dans les sociétés de jeux EA et Zynga avant de rejoindre Nike, a déclaré que, finalement, l'objectif de son équipe est de ?mettre nos chaussures à des gens qui veulent [eux], pas à des robots ou des revendeurs."

Return to “Action/Adventure/Roleplaying Videos”